Forum de L'Alliance Française de KTM
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Forum de L'Alliance Française de KTM

Ceci est le forum de l'Alliance Française de Katmandou. Compléments de cours, vie de l'Alliance + Discussions diverses ...
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log in  

 

 Pourquoi vous apprenez le français ?

Go down 
5 posters

Pourquoi vous apprenez le français ?
Pour partir en France, au Canada
Pourquoi vous apprenez le français ? Vote_lcap0%Pourquoi vous apprenez le français ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour le plaisir
Pourquoi vous apprenez le français ? Vote_lcap60%Pourquoi vous apprenez le français ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Pour mon travail
Pourquoi vous apprenez le français ? Vote_lcap40%Pourquoi vous apprenez le français ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Parce que je n'ai pas le choix
Pourquoi vous apprenez le français ? Vote_lcap0%Pourquoi vous apprenez le français ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
Pourquoi vous apprenez le français ? Vote_lcap0%Pourquoi vous apprenez le français ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total Votes : 5
 
Poll closed

AuthorMessage
Max
Admin
Max


Posts : 48
Join date : 2009-12-07
Location : Patan

Pourquoi vous apprenez le français ? Empty
PostSubject: Pourquoi vous apprenez le français ?   Pourquoi vous apprenez le français ? EmptyMon Feb 01, 2010 5:24 pm

Petit sondage Very Happy
Vous pouvez répondre ici aussi.

Max
Back to top Go down
https://entrenous-afk.frenchboard.com
Madd




Posts : 14
Join date : 2010-01-30
Location : Kathmandu

Pourquoi vous apprenez le français ? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi vous apprenez le français ?   Pourquoi vous apprenez le français ? EmptyTue Feb 02, 2010 1:07 am

j'adore écrire en francais, parler en francais et ausii insulter en francais.....c'est amusant.... Evil or Very Mad
Back to top Go down
Max
Admin
Max


Posts : 48
Join date : 2009-12-07
Location : Patan

Pourquoi vous apprenez le français ? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi vous apprenez le français ?   Pourquoi vous apprenez le français ? EmptyTue Feb 02, 2010 9:53 am

C'est vrai que niveau insulte, on est bien fourni en français !
Tu as des exemples ?
Back to top Go down
https://entrenous-afk.frenchboard.com
Madd




Posts : 14
Join date : 2010-01-30
Location : Kathmandu

Pourquoi vous apprenez le français ? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi vous apprenez le français ?   Pourquoi vous apprenez le français ? EmptyTue Feb 02, 2010 1:16 pm

Ce que j'écris peut être injurieux à certaines personnes ...., mais hé.....

Je m’en fou...j'en ai plein le cul....Va te faire foutre, trouduc.....Ca me fait chier.....

"Nom de Dieu de putain de bordel de merde de saloperies de connards d'enculé de ta mère" - du film "The Matrix Reloaded"...hehe
Back to top Go down
Virus

Virus


Posts : 73
Join date : 2010-01-22

Pourquoi vous apprenez le français ? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi vous apprenez le français ?   Pourquoi vous apprenez le français ? EmptyThu Feb 04, 2010 5:07 pm

Nom de dieu, Madd
tu deviens vraiment fouuuu Exclamation

en tout cas, tu m'as fait bien marré, BRAVO mon gars!!! Laughing Laughing Laughing
Back to top Go down
SoftJunk

SoftJunk


Posts : 83
Join date : 2010-01-29
Age : 40
Location : Kuleshwor

Pourquoi vous apprenez le français ? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi vous apprenez le français ?   Pourquoi vous apprenez le français ? EmptyThu Feb 04, 2010 7:12 pm

Apprender une langue déjà vient de faire mon beaucoup de mal sur ma petite tête. Laughing

Mais je veux encore savoir si cette peut entrer moi au hôpital mentale. Twisted Evil


Madame Virus, c'est mon nouveau formula d'accord sur le fermire phrase. (VENIR + DE + INFINTIF)
Back to top Go down
https://entrenous-afk.frenchboard.com/nouveaux-membres-f7/sidhant
La vie en ROZE

La vie en ROZE


Posts : 14
Join date : 2010-02-05

Pourquoi vous apprenez le français ? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi vous apprenez le français ?   Pourquoi vous apprenez le français ? EmptyTue Feb 09, 2010 10:15 pm


En somme: J'apprends le français parce que je l'aime. C'est une affaire d'amour I love you


Oui, on ne comprend bien quelqu'un / quelque chose qu'en s'y mettant cœur et âme !! Mais combien d'entre nous comprennent ce que ça veut dire "amour/ passion/ persévérance?? Rolling Eyes
Je déteste que les choses soient faites "juste comme ça"/ "à moitié coeur", beurrrrrrrk !!!
Evil or Very Mad
Back to top Go down
Sponsored content





Pourquoi vous apprenez le français ? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi vous apprenez le français ?   Pourquoi vous apprenez le français ? Empty

Back to top Go down
 
Pourquoi vous apprenez le français ?
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Forum de L'Alliance Française de KTM :: Discussion libre :: Discussion libre-
Jump to: