Forum de L'Alliance Française de KTM
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Forum de L'Alliance Française de KTM

Ceci est le forum de l'Alliance Française de Katmandou. Compléments de cours, vie de l'Alliance + Discussions diverses ...
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log in  

 

 FEMMES EN OR........

Go down 
3 posters
AuthorMessage
kamalaP




Posts : 59
Join date : 2010-02-01
Age : 42

FEMMES EN OR........ Empty
PostSubject: FEMMES EN OR........   FEMMES EN OR........ EmptyTue Mar 02, 2010 4:20 pm

Comme vous le savez, on fête bientôt les femmes.....

C'est étrange qu'on ait besoin d'une semaine pour fêter les femmes, elles qui devraient être les reines de plus d'une semaine.... Enfin, ainsi vont la société, et le monde .......

Chers amis, avez-vous envie de parler d'une femme que vous trouvez formidable... (je sais, il y en a tellement...) ???
votre femme, votre mère, votre amie, une célébrité....

Ne soyez pas timides, s'il vous plaît, faites honneur à des femmes en or!!!!..................................;; Parlez-nous d'elles!!! Like a Star @ heaven
Back to top Go down
SoftJunk

SoftJunk


Posts : 83
Join date : 2010-01-29
Age : 40
Location : Kuleshwor

FEMMES EN OR........ Empty
PostSubject: Re: FEMMES EN OR........   FEMMES EN OR........ EmptyTue Mar 02, 2010 5:18 pm

Il ya beaucoup de grandes femmes mais je n'ai pas de mots pour eux maintenant. Si j'ai ecrire quelque chose pour eux, je vais écrire "Je vous respecte" mais jusqu'à aujourd'hui, j'adore seulment ma mère.
Back to top Go down
https://entrenous-afk.frenchboard.com/nouveaux-membres-f7/sidhant
kamalaP




Posts : 59
Join date : 2010-02-01
Age : 42

FEMMES EN OR........ Empty
PostSubject: Re: FEMMES EN OR........   FEMMES EN OR........ EmptyWed Mar 03, 2010 4:34 pm

Moi aussi, lorsque j'ai écrit ce sujet, j'ai pensé à ma mère...
Les mères sont capables de tellement.
L'amour d'une mère est parfois indescriptible........................;;;;;;

Donc SoftJunk, je suis bien d'accord avec toi!!!

Malheureusement, c'est souvent quand les gens sont loin de nous, qu'on se rend compte de leur valeur.
Back to top Go down
SoftJunk

SoftJunk


Posts : 83
Join date : 2010-01-29
Age : 40
Location : Kuleshwor

FEMMES EN OR........ Empty
PostSubject: Re: FEMMES EN OR........   FEMMES EN OR........ EmptyWed Mar 03, 2010 4:55 pm

Je suis aussi totalement d'accord à ce avec toi.

La mère est l'image des femmes dans la vie des hommes. Ultérieure femme vient entre les deux.

Rolling Eyes
Back to top Go down
https://entrenous-afk.frenchboard.com/nouveaux-membres-f7/sidhant
kamalaP




Posts : 59
Join date : 2010-02-01
Age : 42

FEMMES EN OR........ Empty
PostSubject: Re: FEMMES EN OR........   FEMMES EN OR........ EmptyFri Mar 05, 2010 11:38 am

Une mère et une femme, ce n'est pas la même chose et l'une ne peut pas prendre la place de l'autre même si dans la réalité, la femme vient parfois relayer la mère...
Enfin, dans la société népalaise, tout se complique car on a souvent sous le même toit l'épouse et la mère!!


Et vous autres, vous admirez une femme en particulier????
Back to top Go down
SoftJunk

SoftJunk


Posts : 83
Join date : 2010-01-29
Age : 40
Location : Kuleshwor

FEMMES EN OR........ Empty
PostSubject: Re: FEMMES EN OR........   FEMMES EN OR........ EmptyFri Mar 05, 2010 2:05 pm

Parfois, il dépend d'un homme dont la côte il est. Beaucoup d'hommes préfèrent prendre le côte de femme et non la mère.

Jusqu'à aujourd'hui, j'ai admiré beaucoup de femmes. Je ne comprends pas eux par nom mais je sais eux par leur travailes. Et vous savez, elles ont tous la même choses en commun: dédicace, pas égoïste, miséricordieux, avec un but dans la vie et avoir des pensées de redonner à la société et la nature.

Mais j'aime beaucoup de femmes lol!
Back to top Go down
https://entrenous-afk.frenchboard.com/nouveaux-membres-f7/sidhant
Virus

Virus


Posts : 73
Join date : 2010-01-22

FEMMES EN OR........ Empty
PostSubject: Re: FEMMES EN OR........   FEMMES EN OR........ EmptyWed Mar 10, 2010 2:02 pm

Moi, je respecte beaucoup le courage des femmes mais je constate aussi que les femmes peuvent être parfois très méchantes envers leur propre race....

Une femme en or: Ma mère qui me manque parce qu'elle est vieille et si loin de moi, parce que je dois attendre un an pour pouvoir manger sa bonne cuisine DE ses mains....

Ma belle-mère : une femme formidable, ma VRAIE mère; elle me soutient pour tout mais ne demande rien au retour....

Ma soeur: Mon âme-soeur, ma confidente, ma deuxième mère

Mes trois nièces: des jeunes filles épanouies, fortes de charactère, tellement bavardes, tellement avides de la bonne vie......je redeviens jeune avec elles :-))

Mes collègues: Elles sont toutes si différentes, si femmes; si fortes malgré leur vulnérabilité : un vrai BOUQUET DE FEMMES !!

et pour finir (last but surely not the least)

MOI: Comme le dit Karishma Kapoor en 'Jab we met" (quand on s'est rencontrés):
JE SUIS MA FAVORITE!!
lol!
Back to top Go down
kamalaP




Posts : 59
Join date : 2010-02-01
Age : 42

FEMMES EN OR........ Empty
PostSubject: Re: FEMMES EN OR........   FEMMES EN OR........ EmptyWed Mar 10, 2010 4:43 pm

Une des fleurs du bouquet te remercie pour ce compliment..................; flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Back to top Go down
SoftJunk

SoftJunk


Posts : 83
Join date : 2010-01-29
Age : 40
Location : Kuleshwor

FEMMES EN OR........ Empty
PostSubject: Re: FEMMES EN OR........   FEMMES EN OR........ EmptyWed Mar 10, 2010 5:23 pm

@Maya: Madame, tout d'bord, dans le flim "Jab we met", c'est "Karina Kapoor" comme une actrice. Et, alors, c'est très bien à voir votre phrases, il montre beaucoup de choses de vous.

Laughing
Back to top Go down
https://entrenous-afk.frenchboard.com/nouveaux-membres-f7/sidhant
Sponsored content





FEMMES EN OR........ Empty
PostSubject: Re: FEMMES EN OR........   FEMMES EN OR........ Empty

Back to top Go down
 
FEMMES EN OR........
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Forum de L'Alliance Française de KTM :: Discussion libre :: Discussion libre-
Jump to: